MF signifie « Multi-Fonction »
Le SYNERWAVE MF se présente sous la forme d’un cône de dimension : Cône base 7cm, hauteur 6cm – poids net 175 grammes.
Il génère une bulle de protection sur 11 m de diamètre, ce qui correspond à 100 m² au sol environ. Il est donc parfait à poser au centre de son habitation.
Les applications du SYNERWAVE MF sont les suivantes : WiFi, Wimax, bluetooth, DECT, antennes relais, communications par satellite, réseaux électriques de basse à très haute tension, perturbations géobiologiques, fours à micro-ondes, ampoules basse consommation, compteurs électriques intelligents, CPL (Courants porteurs en Ligne), transports (voiture, avion et train).
En bref le SYNERWAVE MF reprend les différentes applications que l’on peut trouver dans un habitat.
Il n’y a pas de « redondance » dans les produits :
le SYNERWAVE MF reprend l’application des autres produits ; c’est-à-dire que le SYNERWAVE MF ne remplace pas les autres CMO du type SYNERWAVE MP pour téléphone portable, ou SYNERWAVE PC pour l’ordinateur. Les fréquences dues à la partie électronique de ces appareils (téléphone, ordinateur) sont corrigées par les SYNERWAVE MP et SYNERWAVE PC, mais pas par le SYNERWAVE MF. Avoir un SYNERWAVE MF ne dispense donc pas de mettre un SYNERWAVE MP sur son téléphone. De même qu’avoir un cône SYNERWAVE MF pour le wifi ne dispense pas de mettre un SYNERWAVE PC sur son ordinateur : les fréquences corrigées par les 2 CMO ne sont pas les mêmes (certes un pc émet aussi du wifi, mais pas uniquement).
Le SYNERWAVE MF a une action sur 11m de diamètre environ, de même que les autres cônes. Equivalent au sol, le MF04 est à 100 m², alors que le SYNERWAVE TR est à 12 m². Le SYNERWAVE TR est donc idéal pour une pièce (type bureau, chambre d’hôtel), et les cônes restent parfaits pour les maisons entières. Préconiser donc les cônes pour les habitations, et le SYNERWAVE TR pour les individus en déplacement.